LES NOUVEAUTÉS 2020 !

Chers adhérents,

Je vous invite à prendre connaissance de cette communication, avec la plus grande attention.

Compte tenu des évolutions règlementaires importantes (Réforme 100% santé et Loi Eckert), l’assemblée générale extraordinaire, qui s’est tenue à Pau le 10 décembre 2019, a pris la décision de remplacer les prestations relevant du domaine de la santé et de l’assurance par de nouvelles prestations sociales et culturelles dès le 1er Janvier 2020.

Concrètement, seuls les actes réalisés en 2019 feront l’objet d’un versement en 2020 de prestations d’optique (lunettes, verres de contact), chirurgie réfractive, prothèses dentaires et d’orthodontie. Et, j’appelle votre attention sur la participation aux frais d’obsèques qui prendra fin en 2019 dans ces mêmes conditions.

Si la réglementation ne nous permet plus, aujourd’hui, d’intervenir sur la santé, nous sommes restés à l’écoute de vos propositions tout au long de l’année afin de poursuivre l’accompagnement de chacun d’entre vous dans le domaine de l’action sociale et culturelle. Aussi, je suis ravie de vous présenter toutes les nouvelles prestations en cliquant ici qui seront mises en place progressivement à compter du 1er janvier 2020.

C’est un changement important pour l’ensemble des adhérents du CAS 64, c’est pourquoi le secrétariat communique activement depuis fin novembre (accueil téléphonique, newsletter, site internet, assemblée générale extraordinaire, courrier…). Vous pourrez donc transmettre vos demandes de prestations dès le mois de janvier.

Je vous souhaite d’agréables fêtes et vous adresse mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !

Carine DÉSERT, Présidente