Dernière modification : 8 janvier 2020
Lors de l'adhésion d'un agent au Comité d'Action Sociale (CAS 64), il est demandé la désignation d'un correspondant au sein de la collectivité.
Ce correspondant assure un rôle de relais entre le CAS et ses adhérents. A ce titre, il informe les adhérents de l'actualité du CAS et informe en retour le CAS des modifications intervenues dans la situation personnelle des agents.
Le Comité d'Action Sociale s'appuie sur un réseau de correspondants constitué :
Les missions du correspondant sont de deux ordres
L'ensemble des correspondants du CAS 64 sont conviés chaque année à une journée de rencontre destinée à échanger sur l'actualité du CAS, le rôle de correspondant, les interrogations des adhérents.
Les membres du Conseil d'Administration du CAS 64 peuvent appuyer l'action du correspondant au sein de sa collectivité lors de réunions :